Maîtrise d'oeuvre

Lors de la réalisation des études préalables, la SEGED applique le principe « Eviter, Réduire, Compenser » et dans ce cadre, elle s’est développée et assure les missions de maîtrise d’oeuvre des travaux de mesures compensatoires.

Ainsi, l’ensemble des compétences de la SEGED est mobilisé pour accomplir les phases d’Avant-Projet, Projet, élaboration des cahiers des charges et suivi de l’exécution des travaux nécessaires à la réalisation de diverses mesures compensatoires : restauration de zones humides, mares, continuités écologiques et sédimentaires, habitats favorables aux espaces, restauration de cours d’eau, d’espaces naturels, …

image
image
image
image

quelques
chiffres

20

plus de 20 ans d’expérience

50

plus de 50 collaborateurs

7

implantations géographiques

Contactez-nous

    Les champs marqués d’une * sont obligatoires.Tout défaut de remplissage des champs obligatoires entraînera l’annulation de l’envoi du formulaire ci-dessus. Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter, selon les modalités mentionnées dans la rubrique « Mentions légales ».